Le recrutement sur postes permanents

Le recrutement sur postes permanents fait l’objet de candidatures dont la recevabilité est examinée. Une première sélection débouche sur des entretiens avec un jury, à l’issue desquels la décision est prise par le Président du Conseil Départemental.

Si vous souhaitez répondre à une offre de recrutement permanent, votre candidature doit être transmise dans les délais prévus, accompagnée d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé, des copies des diplômes et du dernier arrêté de situation administrative et/ou inscription sur la liste d’aptitude, à l’adresse suivante :

Monsieur le Président du Conseil Départemental de la Creuse
Direction des ressources humaines
Pôle Gestion – Service recrutement et mobilité
BP 250
23011 GUERET Cedex

Quel que soit l’emploi visé, une première sélection sera effectuée sur la base des candidatures envoyées par écrit (lettre de motivation accompagnée d’un CV), puis des entretiens seront organisés. A l’issue de ces entretiens, des propositions seront faites au Président du Conseil Départemental en fonction des exigences et des qualités attendues pour le profil du poste proposé. C’est le Président qui est compétent pour prendre la décision de recrutement. Chaque candidat sera ensuite informé par écrit des suites données à sa candidature.

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